À Charleroi vous trouvez des lieux super tendance pour boire un verre

The Rockerill

Cette ancienne usine sauvegardée par un collectif d’artistes a été transformée en véritable lieu d’échanges où les artistes sont mis à l’honneur. Salle de concerts mais aussi ateliers d’artistes ou encore salle d’exposition, le Rockerill vous accueille tous les jeudis pour « les apéros industriels », où vous attendent concerts et bonne humeur.

Le Nautilus

Le Nautilus fait vibrer les nuits de Charleroi depuis plus de 35 ans. Lieu de rendez-vous des étudiants à la fin des cours, il accueille un public plus varié au fil des heures qui passent, dans une ambiance conviviale. Très calme en semaine, l’ambiance du bar se réchauffe dès l’apéro du vendredi et le Nautilus se transforme en un des endroits les plus branchés et incroyables de la région.

The Irish Times Pub

Retrouvez toute l’ambiance, la chaleur humaine et le charme des pubs irlandais de Dublin au coeur de Charleroi. Table en bois, tabourets hauts, tonneaux en guise de table, lumière tamisée. Le cadre est posé pour passer un chouette moment en amoureux ou entre amis.