pdf

Le Weekend du Bois et des Forêts d'Ardenne

  • Forêt d’Anlier à Martelange, dans la province du Luxembourg
  • Festivités
Du vendredi 18 au dimanche 20 octobre 2019.

Du 18 au 20 octobre 2019, partez à la rencontre des professionnels de la filière forêt-bois en Wallonie. Ils partageront avec vous leur savoir-faire, passion et engagement. Profitez également de cette occasion pour découvrir les plus beaux paysages forestiers des Forêts d'Ardenne.

Venez explorer les incroyables richesses forestières de la Wallonie grâce à des activités originales qui plairont petits et grands :

  • visites libres et guidées
  • activités sportives
  • dégustations forestières
  • démonstrations

Nouveautés 2019

Lors de la 14e édition en 2018, les visiteurs découvraient le concours construction bois. Et ce n'est pas tout, car des journées portes ouvertes étaient organisées le dimanche, pour admirer les techniques et la créativité des nos entreprises et artisans. Nouveautés 2019 à venir.

Un univers magique

Arduinna, la déesse de la faune et des bois d'Ardenne, vous emmènera à la découverte d'un univers enchanté et insolite. Cette dernière vous proposera de découvrir le monde de la transformation du bois et vous fera visiter les endroits magiques de la région ardennaise.

Les Forêts d'Ardenne vous réservent les plus beaux moments de détente de votre vie… Laissez-vous guider !

Horaires

Du vendredi 18 au dimanche 20 octobre 2019.

Organisateur(s)

Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.