Exposition David LaChapelle After the deluge au BAM de Mons

flag
  • David LaChapelle expo mons Last Supper
  • Exposition
Du samedi 28 octobre 2017 au dimanche 25 février 2018.

Une exposition des œuvres photos parcourant la carrière de l'artiste mondialement connu David LaChapelle aura lieu à Mons dès le 14 octobre 2017.

David LaChapelle est un photographe et artiste américain connu dans le monde de la publicité, de la mode et de la photographie d'art. Son œuvre est fortement influencée par l'érotisme, le surréalisme et l'humour. Des images mêlant le rêve et la réalité ou des couleurs saturées, ses photos sont de véritables chefs-d'œuvre réalisés tels des décors de théâtre.

Aujourd'hui il fait partie des personnalités les plus importantes de la photographie. Depuis qu'Andy Warhol l'a repéré dans les années 80, il enchaîne les portraits de stars, les publicités et les vidéoclips pour les plus grands artistes musicaux du moment.

L’exposition présente aussi bien les premières œuvres de l’artiste, avant 2007, que ses tirages les plus récents, After the Deluge. 
2 étages du Musée des Beaux-Arts de Mons, le BAM, seront consacrés à cet événement.

Organisateur(s)

Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.