0Résultats

Les environs de Durbuy et les villages qui s’y abritent regorgent d’excursions originales, depuis les activités sportives jusqu’au site unique de Wéris.

Adventure Valley

Ce parc récréatif associe nature et aventure : kayak, via ferrata ou encore vélo et spéléo… Situé en pleine nature, il propose une foule d'activités adaptées à tous les âges, pour bien profiter d'une journée en famille, entre collègues ou amis.

Les Crêtes, à la découverte de Durbuy et du Pays de la Famenne

flirte avec les sommets en empruntant les jolies routes du Condroz. Depuis Durbuy, le parcours suit une magnifique balade qui rejoint les sommets de la région. Dès le début, cela grimpe fort. Vers Palenge, la crête est enfin atteinte et une magnifique vue se présente à vous.

Radhadesh – Le Château de la Petite Somme

À 5 km de la ville, une antique et noble bâtisse accueille la communauté spirituelle de Radhadesh. C’est une véritable oasis spirituelle où vous pouvez découvrir la culture chamarrée et les traditions de l’Inde. Outre un magnifique musée d’art sacré indien, vous y trouverez des expositions et le seul restaurant 100 % végétarien de la région.

Que voir ou faire d'autre à Durbuy et alentour ?

  • Le Mont des Ânes | Randonnez en Ardenne avec un âne
    Mont des ânes, promenade avec un âne à Mormont
    Mormont

    Le Mont des Ânes | Randonnez en Ardenne avec un âne

    Le Mont des Anes propose des randonnées d'un ou plusieurs jours en compagnie d'un âne sur les sentiers de l'Ardenne, à Mormont près de Erezée.