Malmedy jouit d’un paysage naturel étonnant. Les Fagnes, région de tourbière unique en Europe, sont à découvrir quelle que soit la saison, mais toujours avec de bonnes chaussures de marche. Laissez aussi vos pas vous conduire jusqu’au château de Reinhardstein.

Baugnez 44 Historical Center

Ce musée est considéré comme l’un des plus beaux musées de la Bataille des Ardennes. Les différentes grandes opérations vous y sont expliquées à travers des reconstitutions, des vitrines ou un film d’archives. Plusieurs pièces uniques en relation avec le massacre de Baugnez/Malmedy y sont exposées. Une expérience inoubliable !

Extratrail

A Malmedy, quatre parcours permanents (8, 18, 27 et 39 km) vous font découvrir, en courant ou en marchant, les plus beaux coins de la région tout en pratiquant votre sport favori. Les parcours balisés démarrent du centre de la ville.

Le château de Reinhardstein

Construit en 1354 par Renaud de Waimes, ce château fut la demeure de nombreuses familles. Détruit après la Révolution française, il fut entièrement reconstruit en 1969 et est maintenant transformé en musée. Vous pourrez y découvrir des armures, des collections d’armes, des tapisseries et du mobilier d’époque.

Vous aimerez aussi

Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Guide de Malmedy, la porte des Hautes Fagnes
Télécharger