Les spécialités gourmandes de Marche-en-Famenne ravissent les palais !

Le Matoufé

Cette préparation régionale à base de lard maigre, d’oeufs, de lait et de farine vaut le détour ! Mis en avant par la Confrérie du Matoufé, il peut être servi aussi bien en plat qu'en entrée, sur du pain gris ou dans une cassolette.

Le Baiser de Marche

Cette pâtisserie est un vrai petit régal ! Croquant dehors et fondant dedans, ce petit biscuit formé de deux macarons est scellé par une couche de crème au beurre... Miam !

L’Artisan salaisonnier Magerotte

Si la viande a si bon goût à Marche, c’est notamment grâce à l’élevage de porcs des prairies d’Ardenne, des taurillons Blanc-Bleu Belge et de l’Angus Aberdeen ! Magerotte, c’est un artisanat aux gestes précieux d’antan et un savoir-faire inimitable qui permettent d’obtenir une viande d’exception.

Bières de la Brasserie Atrium

Le nom de cette jeune brasserie du cœur de Marche, signifie « hall d'entrée », faisant écho à la volonté des brasseurs de faire découvrir l’univers brassicole, riche en histoires, en saveurs et en arômes. Leurs bières sont élaborées à partir de produits de haute qualité, soigneusement choisis afin de fournir une expérience sensorielle unique.

Vous aimerez aussi

Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Guide Marche-en-Famenne, quand charme et rénovation s’allient
Télécharger