0Résultats

Type de logement

Thème

Classement - Campings

Classement - Chambres d'hôtes

Classement - Gîtes

Classement - Hôtels

Classement - Meublés

Classement - Villages de vacances

Label ou affiliation

Animaux de compagnie

Nom

La ville de Marche-en-Famenne et ses environs offrent des solutions de repos originales : en pleine réserve naturelle ou en centre-ville. Petite sélection.

Au Cri du paon

À 4 km de Marche, cette vieille maison à l’orée du petit bois a été entièrement rénovée et offre une vue impressionnante sur les paysages vallonnés de la Famenne. En saison, profitez de la piscine et du terrain de tennis. Les propriétaires occupent le bâtiment à côté, avec leurs animaux : cheval, âne, chiens, chats, poules et... paons.

À la Pier’rare

Cette jolie maison typique abrite deux chambres d’hôtes doubles. Elle est située dans un cadre tranquille, entourée d’un beau jardin fleuri, d’un potager et d’un verger. Vous pourrez y déguster des repas cuisinés à base de produits du terroir.

Quartier Latin

Profitez de cette infrastructure composée d’un hôtel, d’un restaurant et d’un spa. Laissez- vous séduire et tombez sous le charme des lieux. Avec son centre de bien-être et de balnéothérapie équipé d’un institut de beauté, l’hôtel est une réelle oasis de paix à consommer sans modération.

Découvrez notre sélection d'hébergements confortables et plein de charme - hôtels, gîtes et chambres d’hôtes - pour une nuit, un weekend ou plus à Marche-en-Famenne, aux portes de l'Ardenne :