0Résultats

Paysages exceptionnels et points de vue à couper le souffle résument bien les alentours de la ville. Profitez de cet écrin de verdure pour faire des promenades pédestres ou en VTT, tout en découvrant un patrimoine étonnant. Petite sélection...

L’Agri-musée

Remontez le temps à travers les métiers de la ferme ! Grâce à des mises en scène et des audioguides, vous apprendrez tout sur la vie des fermiers d’autrefois et son évolution jusqu’à aujourd’hui.

L’abbaye d’Orval

Surtout connue pour sa bière et son fromage, l’abbaye d’Orval, fondée en 1132, est l’une des abbayes cisterciennes les plus remarquables de Belgique. Détruite lors de la Révolution française, elle fut reconstruite en 1926. Lovée dans une vallée profonde, elle abrite encore actuellement une communauté de moines trappistes qui s'appliquent à produire cette délicieuse bière.

Le Tombeau du Géant

L’Ardenne belge est réputée comme lieu de promenade. Les alentours de Bouillon ne dérogent pas à la règle. Rendez-vous au Tombeau du Géant, énorme espace de verdure qui vous promet un panorama à couper le souffle !

Que voir ou faire d'autre à Bouillon et alentour ?

  • Centre d'interprétation d'Art de l'Ecole à Vresse
    Centre d'Art - Exposition peinture - Vresse-sur-Semois
    Vresse-sur-Semois

    Centre d'interprétation d'Art de l'Ecole à Vresse

    Situé au cœur de l’Ardenne, dans le petit village de Vresse-sur-Semois, le Centre d’Interprétation d’Art de l’École de Vresse prend place dans un merveilleux décor.