Peu importe la durée de votre séjour à La Roche, vous trouverez la solution idéale pour votre hébergement : centre de vacances, gîte ou cabanes !

Hôtel le Chalet

Cet hôtel est situé en surplomb de la ville, face au château féodal. Il vous plonge dans une ambiance rétro et intime, avec ses murs remplis de tableaux des XIXe et XXe siècles et son mobilier ancien. Détendez-vous dans le confortable salon, au coin du feu.

Les Cabanes de Rensiwez

Envie de réveiller votre âme d’enfant et d’aventurier ? Les cabanes de Rensiwez vous proposent un séjour atypique, au coeur de la nature, au bord de l’eau ou sur la colline, dans des cabanes tout confort au charme ravageur.

La Grange d’Edgard

Ce gîte haut de gamme allie contemporain et authenticité. Jacuzzi, terrasse couverte, salle de jeux… autant d’équipements disponibles dans ce gîte en plein coeur de l’Ardenne belge qui ravira toute la famille.

Découvrez notre sélection d'hébergements confortables et plein de charme - hôtels, gîtes et chambres d’hôtes - pour une nuit, un weekend ou plus à La Roche-en-Ardenne :

  • Camping Le Val de l'Aisne à Blier
    Camping val de l'Aisne, les sphairs
    Érezée

    Camping Le Val de l'Aisne à Blier

    Le Val de l’Aisne est situé à Erezée au creux d’une vallée. Des tentes, caravanes, chalets et logements insolites sont proposés.
  • La Roulotte d'Annabelle, mini-maison de vacances à Soy, Erezée
    La Roulotte d'Annabelle - mini-maison de vacances - Soy - Erezée
    Érezée

    La Roulotte d'Annabelle, mini-maison de vacances à Soy, Erezée

    Cette roulotte insolite pour 2 à 3 p., installée dans un village de la commune d’Erezée, vous offre un voyage dans le temps original.