Classification officielle d'un Hotel en Wallonie : 3 étoiles
Picto - PASS - VisitWallonia
  • Hôtel

L’hôtel des Comtes est né dans les murs de l’ancien hôtel de ville de Durbuy qui date de 1862. Situé le long de l'Ourthe, cet hôtel est réputé pour son calme unique au coeur de la ville.

Description de l'hôtel

L'hôtel des Comtes comporte 5 types de chambre :

  • Single
  • Double
  • Classique
  • Familiale
  • Suite

Un petit déjeuner concocté à base de produits frais et locaux vous sera servi le matin.

Vous pourrez également terminer votre journée en buvant un verre au bar de l'hôtel, ou sur la belle terrasse aux beaux jours.

Situation de l'hôtel

Profitez du charme de la magnifique ville de Durbuy, de ses restaurants, ses façades de pierre et ses ruelles authentiques.

Une étape indispensable lors de vos séjours en Wallonie !

COVID-19 : : les voyages à des fins récréatives/touristiques à destination et en provenance de la Belgique sont interdits du mercredi 27 janvier au lundi 1er avril 2021. La plupart des attractions touristiques restent fermées en Wallonie. Les musées, en revanche, peuvent rouvrir depuis le 1er décembre 2020. Nous faisons en sorte de vous informer au mieux, mais rien ne vaut un contact avec le prestataire ou une visite sur son site Internet, avant de vous déplacer, pour obtenir les dernières informations concernant les visites et réservations. Plus d'infos
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès de l'hébergement qui vous intéresse.

Capacité : de 2 a 31 personnes

Nombre de chambres : 14

Langue d'accueil

Anglais - Français - Néerlandais

Services

Petit-déjeuner

Activités

Pêche

Equipements

Ascenseur - Bar - Facilités pour enfants (matériel et/ou jeux) - Jeux - Mini-bar - Parking voiture - Sanitaires privés - Téléphone - Télévision - Terrasse - Wi-Fi

Animaux

Animaux non admis

Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2021
Télécharger