• Exposition

Avec le concours amaryllis, le château de Beloeil offre, à tous les passionnés de beauté, un moment inoubliable digne des plus beaux contes de fée !

Les Princes de Ligne ouvrent les portes de leur demeure à 6000 amaryllis, cultivées par la maison hollandaise Berbée Amaryllis.

Un monde magique

Grâce à l’imaginaire des décorateurs, les magnifiques fleurs habilleront et métamorphoseront pendant neuf jours la résidence princière d’un parfum de vie discret et éphémère. Les amaryllis seront sculptées en bouquets prestigieux. Du grand escalier aux appartements du feld-maréchal, du salon des Ambassadeurs à la chambre d’Epinoy, mille couleurs et parfums viendront vous étourdir.

Un concours de décoration florale est également organisé.

Un événement floral inoubliable dans un cadre majestueux !

COVID-19 : : les voyages à des fins récréatives/touristiques à destination et en provenance de la Belgique sont interdits du mercredi 27 janvier au lundi 1er avril 2021. La plupart des attractions touristiques restent fermées en Wallonie. Les musées, en revanche, peuvent rouvrir depuis le 1er décembre 2020. Nous faisons en sorte de vous informer au mieux, mais rien ne vaut un contact avec le prestataire ou une visite sur son site Internet, avant de vous déplacer, pour obtenir les dernières informations concernant les visites et réservations. Plus d'infos
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.

Événement planifié entre les mois de avril et de mai 2021 (1)


(1) Dates et horaires sous réserve de modification.

Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2021
Télécharger