• Exposition

Du 29 janvier au 15 mai 2022, le Musée de la photographie de Charleroi accueille Zoé Van der Haegen pour l'exposition « Arbres-Troncs », une série visuelle mêlant collage et photographie. 

À propos de l'exposition

Les « Arbres-Troncs » sont le fruit d’une recherche tant picturale que photographique, dont l’inspiration prend sa source dans certaines œuvres de l’art moderne (notamment dans le pop art et l’expressionnisme abstrait) mais aussi dans les images d’archives de la nature touchée par les guerres ou dans les images médiatiques contemporaines de paysages dévastés.

Vestiges aux allures totémiques d’une nature en destruction à découvrir au Musée de la photographie de Charleroi.

COVID : : Nous faisons en sorte de vous informer au mieux, cependant rien ne vaut un contact avec le prestataire avant de vous déplacer. Le passeport sanitaire appelé "Covid Safe Ticket" est obligatoire en Wallonie et le port du masque est obligatoire dès 6 ans.  Plus d'infos
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.

Du 29 janvier au 15 mai 2022.

Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2022
Télécharger