• Exposition

Michaël Dans vous conte « When the water clouded over », une exposition de natures mortes qui se donne au Musée de la Photographie à Charleroi, du 26 septembre 2020 au 17 janvier 2021.

Les natures mortes de Michaël Dans sont entièrement dédiées aux installations florales, qu'il accommode à partir de vases, tissus et papiers peints chinés

Ses compositions, qu'il travaille dans le souci du détail, subliment les fleurs à merveille. Venez en découvrir une sélection de 45 pièces au Musée de la Photographie. 

Terriblement kitsch, ou particulièrement innovantes, les natures mortes de Michaël Dans possèdent sans nul doute le pouvoir de vous décontenancer. 

Musée de la PhotographieAvenue Paul Pastur 11,6032Charleroi
+32 71 43 58 10
COVID-19 : la plupart des attractions touristiques, musées et événements sont désormais fermés en Wallonie. Malgré toutes les précautions prises pour vous informer au mieux, rien ne vaut un contact avec le prestataire ou une visite sur son site Internet pour avoir les dernières informations concernant les visites et réservations. Plus d'infos
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.

Du samedi 26 septembre 2020 au dimanche 17 janvier 2021.

Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger