pdf

Expo Tralala l'art | Centre de la Gravure à La Louvière

  • labyrinthe Alechinsky
Depuis le 1er juillet 2020, la plupart des attractions touristiques ont rouvert à nouveau leurs portes au public en Wallonie.

A la réouverture de la frontière franco-belge, nous vous conseillons, avant de vous déplacer, de prendre contact avec le prestataire ou de consulter son site Internet, afin de vous assurer des horaires ainsi que des modalités de réservation et de visite.
Consulter la liste des attractions ouvertes.
  • Exposition
Du 02 juin au 29 novembre 2020.

Quelle est la place du jeu dans la création contemporaine ? L'exposition 'Tralala l’art' tente d'y répondre. À voir au Centre de la Gravure et de l'Image imprimée de La Louvière, du 2 juin au 29 novembre 2020.

Certains jeux relèvent d’un véritable travail graphique comparable à celui d’artistes reconnus comme tels. 'Tralala l’art' présente ce nouveau champ de création de manière ludique et colorée.

Au programme

Une quarantaine d’artistes y exposeront dont Marcel Broodthaers, Jean-François Octave et Camille Nicolle. Elle propose une création interactive et inédite sur le thème du labyrinthe. La scénographie est orientée vers le jeu et adaptée aux enfants.

Petits et grands, venez jouer et expérimenter au Centre de la Gravure !

Horaires

Du 02 juin au 29 novembre 2020.

Organisateur(s)

Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.