• Exposition

Le Vecteur à Charleroi présente « Ravalement de façade(s) », une exposition d'Anne-Claire Noyer sur les façades Art Nouveau disséminées à Charleroi.

À quoi s'attendre ?

  • En reprenant certains détails des maisons Art Nouveau carolos, telles que la Maison Dorée ou la Maison des Médecins, qu’elle va sélectionner et assembler, Anne-Claire Noyer se constitue un nouveau catalogue de formes qu’elle retranscrit en pochoirs afin de pouvoir en faire des fresques.
  • En appliquant cela aux murs de la galerie, l'artiste tente de recréer de nouvelles façades, un assemblage de formes et de couleurs en composition libre qui mettent en valeur ces lignes organiques et végétales que sont celles de l’Art Nouveau.
  • La dimension ludique est bien présente dans le travail d’Anne-Claire et cette présentation d’œuvres réalisées pour cette exposition n’en manque pas. On découpe, on assemble, on réinvente....

Une version originale de l'Art Nouveau à découvrir à Charleroi.

Nous faisons en sorte de vous informer au mieux, cependant rien ne vaut un contact avec le prestataire avant de vous déplacer.&bnsp;Plus d'infos
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.

Du 09 septembre au 01 octobre 2022

Pass VISITWallonia.be

Pass VISITWallonia.be

Bénéficiez d’une multitude d’offres pour arpenter la Wallonie à prix malin.

Obtenir le Pass
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2022

Télécharger