• Exposition

Dans le cadre du projet « Train & Tracks », Mélanie De Biasio a pour la première fois mêlé les sons et les images pour une ode au retour, à découvrir au Musée de la photographie du 29 janvier au 15 mai 2022.

À propos de l'exposition

  • Europalia a invité Melanie De Biasio à créer une pièce musicale évoquant l’immigration italienne au siècle passé.
  • Empruntant le rail, la chanteuse a souhaité remonter à la source de ce que laissaient derrière eux les Italiens.
  • Séjournant dans des villages de montagne, elle y a collecté les sons et les images, en emportant avec elle un studio d’enregistrement portable et un matériel photographique d’époque.
  • La lumière, l’eau, la chaleur des pierres, le chant des oiseaux distillent cette longue rêverie, semblable à celle que viendra ressusciter l’enfant initiant un long voyage.

Une découverte visuelle et sonore à ne pas manquer en province de Hainaut.

COVID : : Nous faisons en sorte de vous informer au mieux, cependant rien ne vaut un contact avec le prestataire avant de vous déplacer. Le passeport sanitaire appelé "Covid Safe Ticket" est obligatoire en Wallonie et le port du masque est obligatoire dès 6 ans.  Plus d'infos
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.

Du 29 janvier au 15 mai 2022.

Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2022
Télécharger