• Exposition

Les orchidées envahiront le Moulin Banal du 7 au 9 mai 2021, une bonne occasion de visiter le moulin et d’y sélectionner une orchidée pour la fête des mères.

Du haut de ses 40 ans d’expérience, l’Amazone Orchidées crée 50 nouveaux hybrides par an. Certaines créations sont exclusives et uniques en Belgique.

Une sélection des 1500 espèces et variétés en culture, créées dans leurs serres de Nalinnes (Charleroi), sont régulièrement présentées au public lors d’expositions partout en Europe. Venez en découvrir quelques-unes lors de cette exposition éphémère au Moulin Banal ! 

Gérard Schmidt, seul hybrideur wallon d’orchidées, y partagera sa passion avec vous.

Venez apprécier des orchidées en exclusivité à Braine-le-Château !

Moulin BanalRue des Comtes de Robiano 4,1440Braine-le-Château
+32 2 366 93 49
COVID-19 : la plupart des attractions touristiques restent fermées en Wallonie. Les musées, par contre, peuvent rouvrir à partir du 1er décembre 2020. Malgré toutes les précautions prises pour vous informer au mieux, rien ne vaut un contact avec le prestataire ou une visite sur son site Internet pour obtenir les dernières informations concernant les visites et réservations. Plus d'infos
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.

Du vendredi 07 au dimanche 09 mai 2021.

De 10h à 18h

 

Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger