• Exposition

Cette exposition est une rétrospective du travail artistique de Francis Feidler dont la fondation de l’IKOB fait partie. À découvrir dans les Cantons de l'Est du 7 septembre au 28 novembre 2021.

À propos de l'exposition

À l’occasion de la 27ème année d’existence du Musée d'Art Contemporain d'Eupen, IKOB célèbre non seulement le fondateur et directeur de longue date, mais aussi l’artiste Francis Feidler, qui a exposé avec beaucoup de succès dans toute la Belgique ainsi qu’en Rhénanie-du-Nord-Westphalie et le Limbourg hollandais dans les années 1970 jusqu’en 2000.

Ses travaux se réfèrent souvent à un terme qu’il a inventé, celui d’ « ELASTIKOMMUNIKATION » qui visualise tous les aspects de la communication humaine à travers la forme de la spirale. Pour Feidler, tout est en effet « Communication élastique » et avant tout la relation du spectateur à l’œuvre d’art.

Un événement sur la communication humaine à découvrir à Eupen. 

COVID-19 : voyager pour des raisons non essentielles n'est pas du tout recommandé par le gouvernement belge. Nous faisons en sorte de vous informer au mieux, mais rien ne vaut un contact avec le prestataire ou une visite sur son site Internet, avant de vous déplacer, pour obtenir les dernières informations concernant les visites et réservations. Plus d'infos
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.

Du 07 septembre au 28 novembre 2021.

Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2021
Télécharger