• Exposition

« L’avant-dernière version de la réalité » est la première grande exposition muséale, en Belgique, du duo d’artistes constitué de David Brognon et Stéphanie Rollin. À découvrir à Charleroi du 9 octobre au 2021 au 9 janvier 2022.

À propos de l'exposition

  • Une sélection d’une quarantaine de pièces retraçant les principales étapes du cheminement artistique du duo. 
  • Une scénographie feutrée, épurée de tout le superflu pour se focaliser sur l’essentiel.

Parmi les œuvres exposées :

  • Yamina : une ligne de coeur (celle nichée dans la paume de la main d’une femme mariée de force) en néon de 27 mètres, produite spécialement pour la grande halle industrielle du BPS22.
  • 24H Silence (157 – 282 min / 1440 min), un jukebox contenant 80 disques 45 tours sur lesquels est gravée une minute de silence, observée quelque part dans le monde après un drame : attaque terroriste, décès illustre, catastrophe naturelle, mass shooting...

L’illustration parfaite de la pertinence du travail des artistes.

 

COVID : : Nous faisons en sorte de vous informer au mieux, cependant rien ne vaut un contact avec le prestataire avant de vous déplacer. Le passeport sanitaire appelé "Covid Safe Ticket" est obligatoire en Wallonie et le port du masque est obligatoire dès 6 ans.  Plus d'infos
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.

Du samedi 09 octobre 2021 au dimanche 09 janvier 2022.

  • Du mardi au dimanche de 10h à 18h
  • Fermé le lundi, le 24, le 25 et 31 décembre et le 1er janvier
Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2021
Télécharger