• Exposition

Michel d’Oultremont expose 35 photos de nature et de vie sauvage en grand format du 13 novembre 2021 au 13 février 2022, à l’Abbaye de Villers-la-Ville.

À propos de Michel D'Oultremont

  • Originaire de Glabais (Brabant wallon), Michel D’Oultremont est un photographe passionné de nature et en particulier du monde sauvage. Il s’intéresse dès l’enfance aux animaux et à partir de 12 ans, les observe des heures durant avec une paire de jumelles.
  • De l’observation intense de la nature, il passe également à la captation de ces instants uniques en troquant ses jumelles, puis sa longue vue par un appareil photo numérique : une manière d’immortaliser les rencontres qui le marquent.
  • Après des études supérieures à l’Inraci à Bruxelles dans la section « photographie », Michel D’Oultremont se lance en 2016 comme photographe professionnel de la nature.
  • Plusieurs fois récompensé internationalement, le photographe quitte le territoire belge et voyage à travers le monde à la recherche d’espèces qu’il ne connait pas encore et parmi elles, celles en voie de disparition.

Plongez dans l'univers sauvage d'un passionné de nature.

 

COVID : : Nous faisons en sorte de vous informer au mieux, cependant rien ne vaut un contact avec le prestataire avant de vous déplacer. Le passeport sanitaire appelé "Covid Safe Ticket" est obligatoire en Wallonie et le port du masque est obligatoire dès 6 ans.  Plus d'infos
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.

Du samedi 13 novembre 2021 au dimanche 13 février 2022.

  • Tous les jours de 10 à 17h à partir du 1er novembre.
  • Fermé les 24, 25, 31 décembre 2021 et 1er janvier 2022
Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2021
Télécharger