• Balade et visite guidée
  • Festivité

Baladez-vous en bordure de la cité Ardente de Liège lors de la Nocturne des Coteaux de la Citadelle et découvrez la ville illuminée, le 7 octobre 2017.

Cette manifestation de dimension internationale est devenue la grande fête de la lumière dans toute la région et à l'intérieur de ce nouveau concept, Liège, ville de lumière.

Elle vous dévoile pour un soir, ses ruelles, cours, escaliers et autres terrasses subtilement illuminés et joyeusement animés dans atmosphère de fête.

Vous pourrez déambuler au gré de merveilleuses promenades insolites éclairées de 20.000 bougies et de multiples interventions lumineuses, le tout ponctué de nombreuses animations musicales ou théâtrales. 

Les coteaux de la Citadelle, ce sont ces 60 monuments et ces 5 sites classés témoins du paysage ancien de Liège que l'on retrouve dans des espaces verts extraordinairement préservés au cœur de la ville.Amoureux du patrimoine, venez entendre battre le cœur de Liège au détour des ruelles et dans les jardins suspendus.

COVID-19 : : Nous faisons en sorte de vous informer au mieux, cependant rien ne vaut un contact avec le prestataire avant de vous déplacer. Plus d'infos
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.

Événement prévu en octobre 2022 (1)


(1) Dates et horaires sous réserve de modification.

Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2021
Télécharger