• Exposition

Avec « Les voyageurs », Tinka Pittoors vous emmène dans son univers poétique, coloré et plein de surprises dans le parc du Domaine de Seneffe.

Quelques mots sur l'artiste

Tinka Pittoors, plasticienne belge, travaille depuis 2 ans sur son concept d’exposition en plein air à Seneffe. Son imaginaire se nourrit de mythologie, contes et imagerie populaire. L'artiste travaille sur le rôle que l’homme joue dans la nature et dans le monde. Elle qui aime détourner des objets du quotidien vous invite dans SON parcours artistique.

Laissez-vous surprendre durant ce voyage au pays de Tinka !

COVID-19 : l’interdiction des voyages non essentiels dans l’Union européenne prend fin le 19 avril. Régime strict de tests et de quarantaine obligatoires. . Nous faisons en sorte de vous informer au mieux, mais rien ne vaut un contact avec le prestataire ou une visite sur son site Internet, avant de vous déplacer, pour obtenir les dernières informations concernant les visites et réservations. Plus d'infos
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.

Du 10 mai au 14 novembre 2021.

  • De mai à septembre : tous les jours de 8h à 20h
  • D’octobre à novembre : tous les jours de 8h à 18h
Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2021
Télécharger