• Exposition

Miroirs, biennale d’art contemporain, s’invite au parc d’Enghien pour une exposition qui convie amateurs avertis et néophytes. Du 04 au 20 septembre 2021. 

La biennale Miroirs tient l’ambition particulière de faire se rencontrer des œuvres d’artistes contemporains et un patrimoine d’exception. Le parc d’Enghien, qui regorge de monuments classiques, est dès lors le lieu idéal pour accueillir cette exposition.

Thématique

Pour cette 3e édition, les œuvres d’art se font « De terre et de ciel » et viennent interroger la verticalité du monde.

13 artistes ont été conviés à créer une œuvre sur ce thème. En plus des inédits, quelques œuvres patrimoniales ont été choisies pour faire s’accorder air et terre.

Le Retable

En parallèle de l'expo, Miroirs vous donne accès à un somptueux retable du XVIe siècle en bois sculpté, présentant des scènes de la vie de la vierge. Conservé à proximité de l’entrée du parc, il sera accessible une fois par jour lors d’une visite commentée, à 17h.

Miroirs est l'événement idéal pour s'initier à l'art contemporain, ou approfondir sa sensibilité artistique !

COVID-19 : voyager pour des raisons non essentielles n'est pas du tout recommandé par le gouvernement belge. Nous faisons en sorte de vous informer au mieux, mais rien ne vaut un contact avec le prestataire ou une visite sur son site Internet, avant de vous déplacer, pour obtenir les dernières informations concernant les visites et réservations. Plus d'infos
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.

Événement prévu en septembre 2022 (1)


(1) Dates et horaires sous réserve de modification.

Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2021
Télécharger