pdf

De l'érable à la châtaigne | Expo de gravures à la Châtaigneraie de Flémalle

  • De l'érable à la châtaigne-La Chataigneraie-Vue d'une oeuvre de MEESSEN-BOVY-Vincent
Depuis le 1er juillet 2020, la plupart des attractions touristiques ont rouvert à nouveau leurs portes au public en Wallonie.

A la réouverture de la frontière franco-belge, nous vous conseillons, avant de vous déplacer, de prendre contact avec le prestataire ou de consulter son site Internet, afin de vous assurer des horaires ainsi que des modalités de réservation et de visite.
Consulter la liste des attractions ouvertes.
  • Exposition
Du 04 juillet au 16 août 2020.

De l'érable à la châtaigne est une exposition de gravures à la Châtaigneraie de Flémalle. A voir du 4 juillet au 16 août 2020.

Cet été, la gravure s'installe à la Chataigneraie.

Une exposition en deux volets

Unicité/Diversité : collaboration entre deux collectifs de graveurs : les Liégeois d'« Impression(S) » et les Québécois de « Presse Papier »

La thématique délibérément ouverte incite chaque artiste participant à s’interroger sur l’un et le multiple, le déterminé et l’indéterminé.

De part et d’autre de l’Atlantique, les artistes ont travaillé dans leur atelier et fini par rassembler 135 œuvres uniques caractérisées par ce lien énigmatique tissé d’univers singuliers.

13 singularités : (re-)découverte des derniers travaux individuels des 13 membres du Collectif Liégeois « Impression(S) »

Entrée libre : profitez-en !

Horaires

Du 04 juillet au 16 août 2020.

Organisateur(s)

Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.