pdf

Race for the Cure de Namur | Evénement sportif contre le cancer du sein

  • Race for the Cure - Evénement sportif contre le cancer du sein
  • Compétition
Du vendredi 25 au dimanche 27 septembre 2020.

Participez au plus grand rassemblement sportif mondial en faveur de la lutte contre le cancer du sein : le Race for the Cure.

Cet événement sportif fut organisé pour la première fois en 1983 à Dallas par la plus grosse campagne américaine contre le cancer du sein Susan G. Komen.

Aujourd’hui, la Race for the Cure regroupe chaque année un million et demi de participants dans plus de 100 villes dans dix pays !

En famille ou entre amis, venez célébrer la vie, montrer votre soutien aux victorieux et rendre hommage à ceux qui nous ont quittés.

Edition digitale 2020

L'édition Covid de Race for the Cure s'adapte à la situation sanitaire !

Cette année, vous constituez votre équipe en respectant votre bulle sociale, et vous choisissez la ville ou le village proche de chez vous dans lequel vous courrez uniquement avec votre équipe. 

Une plateforme sera disponible en ligne en 22 langues différentes, dans le but d'organiser un événement mondial qui touche 30 pays ! Vous pourrez y retrouver les autres participants via une carte intéractive et communiquer avec eux.

Relevez le défi et soutenez la lutte contre le cancer du sein !

Horaires

Du vendredi 25 au dimanche 27 septembre 2020.
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.